Sunday, May 08, 2005

i'm quite fond of wasting time, see?

my whole gmail is all in french now. oh la la, tu sais? je ne suis pas bonne avec time management. ce n'est pas tes oignons. alors, je suis tres content. aujourd'hui dimanche, demain est lundi.

2 Comments:

Blogger steph said...

bonjour ma petite doodoo, je crois de tu aujourdhui et je veux te telephoner. mais, un autre uh...day.
i miss yoU!

9:23 PM  
Blogger steph said...

oh! i remember! i meant "jour"

5:24 PM  

Post a Comment

<< Home